Complément d'Objet Direct : organisation commerciale |Abileo

La CPAM développe sa nouvelle offre de services avec Abiléo

Complément d'objet direct nous interoge sur la refonte de son organisation commerciale

complement dobjet direct site
Secteur : Services B2B
Région : Île-de-France

Spécialiste de la communication par l’objet, Complément d’Objet Direct allie savoir-faire et créativité. Gestion informatisée, souplesse logistique, conseils juridiques permettent à Complément d’Objet Direct de maîtriser tous les paramètres de son métier, du graphisme à l’import pour apporter à ses clients un service complet.

Sur un marché très concurrentiel, Complément d’Objet Direct a su se démarquer en développant des offres différenciantes pour satisfaire ses clients.

``Etre accompagné par Abiléo m’a permis de structurer mon approche entrepreneuriale et managériale. Abiléo a su s’intégrer à notre société, animer les réflexions, analyser notre environnement et nous aider à faire des choix. ``

P.AComplément d'Objet Direct

Faire évoluer l’organisation commerciale

Après 17 années d’activité, la société atteint un seuil de développement. Complément d’Objet Direct a la volonté de passer d’une TPE familiale à une PME structurée, afin de dynamiser son développement commercial et de recruter de nouveaux collaborateurs.

Complément d’Objet Direct fait confiance à Abiléo pour l’accompagner dans la définition de l’ organisation commerciale cible, des différents profils à recruter et la mise en place d’une méthode de pilotage et d’un management commercial adapté.

Passez à l'action !

Notre approche du conseil marketing vous séduit ?

Abiléo est à votre écoute
barreaction

Recevez la newsletter abiléo

Rendez-vous sur les réseaux sociaux

TwitterBlanc InBlanc FacebookBlanc